LES TROIS ROUX BMX SHOP vous offre plusieurs possibilités pour recevoir votre commande.

Vous pourrez sélectionner une des options lors de la sélection du choix de livraison pour la France :

  • Retrait EN MAGASIN « Drive / CLICK & COLLECT »  5 Rue de Falaise à Caen (14). Récupérable immédiatement, durant les horaires d’ouverture. GRATUIT

  • GLS RELAIS – Colis livré sous 2 jours (en moyenne) dans le Point GLS Relais de votre choix. Vous serez averti par e-mail et SMS. Commande expédiée le jour même si passé avant 14h, du Lundi au Vendredi (Sauf jours fériés et montages custom) 7€ et offert à partir de 100€

  • GLS Chez vous Domicile – Livraison à votre domicile ou travail en 2 jours ouvrables. Commande expédiée le jour même si passé avant 14h, du Lundi au Vendredi (Sauf jours fériés et montages custom) 7,99€ et offert à partir de 100€

  • CHRONO PICK UP – Livraison express en point CHRONO Relais Colis livré en 48 – 72h dans le relais Pickup de votre choix. Vous serez averti par e-mail et SMS. Commande expédiée le jour même si passé avant 15h, du Lundi au Vendredi (Sauf jours feriés et montages custom): 7

  • CHRONO RELAIS – Livraison express en point CHRONO Relais Colis livré en 24h dans le relais Pickup de votre choix. Vous serez averti par e-mail et SMS. Commande expédiée le jour même si passé avant 15h, du Lundi au Vendredi (Sauf jours feriés et montages custom): 12

  • CHRONOPOST – Livraison express à domicile Colis livré en 24h à votre domicile ou travail. La veille de la livraison, vous êtes averti par e-mail et SMS. Commande expédiée le jour même si passé avant 15h, du Lundi au Vendredi (Sauf jours fériés). Les montages à la carte ou vélos custom peuvent nécessiter un délai supplémentaire. Le plus rapide : 14€

Pour le reste du monde

ZONE Europe 1 : Frais de port 15€, offert à parti de 150€
Allemagne – Belgique – Luxembourg – Pays Bas
Livraison sous 5 Jours

ZONE Europe 2 : Frais de port 20€, offert à partir de 299€
Autriche – Danemark – Espagne – Grande Bretagne – Irlande – Italie – Portugal
Livraison sous 5 Jours

ZONE Europe 3 : Frais de port 25€
Bulgarie – Estonie – Finlande – Hongrie – Lettonie – Lituanie – Pologne – Roumanie – Slovaquie – Slovénie – Suède – République Tchèque
Livraison sous 5 Jours

ZONE Europe 4 : Frais de port 35€
Suisse – Liechtenstein – Norvège – Grèce
Livraison sous 6 Jours

ZONE DOM : Frais de port 100€
Livraison sous 7 Jours

ZONE TOM : Frais de port 150€
Livraison sous 7 Jours

ZONE 5 : Frais de port 100€
Australie – Canada – Chine – Hong Kong – Israël – Inde – Japon – Corée du Sud – Russie – Singapour – Thaïlande – Vietnam
Livraison sous 8 Jours

ZONE 6 : Frais de port 150€
Reste du Monde
Livraison sous 10 Jours


Quand vais-je recevoir ma commande ?

Nous souhaitons nous assurer que vous receviez votre commande le plus rapidement possible.

Une fois votre commande validée. Elle sera alors traitée, emballée et expédiée. Chez nous, nos stocks sont justes et réels (Hors Exclu Web).

Il faut commander avant 14 heures GLS et avant 15h CHRONOPOST pour qu’elle parte le jour même. Si la commande est effectuée après, il faudra attendre un jour ouvré en plus*

Vous devriez recevoir votre commande sous des jours ouvrables selon le transporteur choisi. Les colis ne sont pas livrés les week-ends et jours fériés.

Veuillez noter que les délais de livraison indiqués sont des estimations et peuvent varier en raison de facteurs externes échappant au contrôle des Trois Roux et son agent de livraison.

Ces facteurs peuvent inclure, entre autres, des conditions météorologiques extrêmes, des défaillances techniques, des retards aux douanes, etc.

Veuillez noter par ailleurs que durant les périodes de campagnes promotionnelles (Soldes ou Black Friday par exemple), les délais de livraison peuvent être plus longs que d’habitude. Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter.

Une mauvaise indication dans l’adresse (code postal, nom de rue, numéro de rue, absence du nom et prénom sur le domicile ou boite aux lettres) ou une erreur de frappe ne pourra être modifié ou entrainera une livraison hors des délais annoncés et nous entre imputer à notre société.

En cas d’absence lors de la livraison de votre colis, il sera déposé au point relais le plus proche ou remis en livraison le jour ouvré suivant. Un avis de passage et mail vous expliquera où et comment le récupérer.

La mise à disposition d’un colis en point relais GLS ou CHRONOPOST sera de cinq jours après sa livraison avant son retour à notre magasin.

 


Comment suivre ma commande ?

Nous envoyons toujours un mail par notre service de livraison qui s’occupe de nos livraisons GLS, BOXTAL, DPD, DHL, FEDEX, Colissimo & Chronopost. (Vérifier votre boite mail, les indésirables et spams) 

Forcement et cela arrive si vous nous avez fournis une mauvaise adresse mail le suivi ne fonctionnera pas !!


En cas de dommage ou retard

Délais pour ouvrir une réclamation

Dans les 2 jours ouvrés suivant la livraison pour un envoi national (France) ou 21 jours calendaires pour un envoi international (Europe et reste du Monde).

En cas de retard de la part du transporteur, il pourra faire un remboursement complet ou partiel, par exemple Chronopost rembourse à auteur de 50% pour un retard d’un jour et 100% pour un retard de plus de deux jours. En cas de force majeurs (événements météo, sportif ou social) Chronopost se réserve le droit de ne pas nous rembourser.

Nous ne prendrons pas en charge les livraisons hors remise en mains propres avec signature ou dans la Boite aux lettres (BAT).

Documents à transmettre

  • numéro de suivi transporteur du colis si endommagé ;
  • facture d’achat de la marchandise ;
  • photos du colis tel qu’il a été livré, montrant la marchandise endommagée, l’intérieur du colis, notamment les protections internes et la façon dont était calée la marchandise, l’emballage extérieur dont une photo avec le bordereau visible ;
  • preuve de dépôt tamponnée ou signée lors du dépôt en point Pickup, bureau de poste ou lors de la collecte.

Réserves obligatoires

Le destinataire ou le réceptionnaire doit ouvrir le colis à son arrivée et émettre des réserves précises, complètes, datées et signées sur le document de transport au moment de la livraison du colis, afin de permettre d’évaluer les produits endommagés, l’ampleur du sinistre, la localisation du dommage sur le produit.

Nos guides d’achat pour mieux comprendre et choisir

Retrouve les tutos mécaniques sur notre chaine YOUTUBE

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