Description
- Acier : 4130 CrMo Sanko Japan, downtube avec renfort
- Tubes : Straight Gauge plus épais
- Renfort direction : 1 renfort de direction externes
- Collier de selle : 25.4mm Intégré – Découpe vertical
- Pour pneus de 20″ jusqu’à 1.95″ de largeur en 19 – 19.5″ – 2.10″ de largeur en 20 – 20.5″
- Pattes Arrière : 6mm d’épaisseur – Tendeurs de chaine intégrés – Entraxe 110mm – Pour axe 14mm
- Standard frein : NON Brakeless
- Tasseaux fournis : NON Brakeless
- Standard direction : 1-1/8″ intégré 45°x45° – mm de hauteur
- Standard boitier : Spanish BB (disponible ici)
- Roulements vendus séparément
GEOMETRIE
- Toptube : 19 – 19.5 – 20 – 20.5″
- Bases arrières : 12.7 – 13.3″ en 19-19.5″ -13 – 13.6″ en 20 – 20.5″
- Hauteur BB : 12.35″ en 19-19.5″ – 11.8″ en 20 – 20.5″
- Angle direction : 75° en 19-19.5″ – 75.5° en 20 – 20.5″
- Hauteur direction : mm
- Angle selle : 71°
- Standover : …”
- Poids 2,055kg en 19′
- Poids 2,085kg en 19’5
- Poids 2,150kg en 20′
- Poids Vérifié : 2.2 kilogrammes en 20.5″
INFO : Les vernis transparent sont plus fragiles que les peintures opaque. De fait, les cadres demandent plus d’attention et d’entretien. Des traces d’oxydation peuvent de plus être visibles d’origine.
NOTE : Ce cadre est dessiné pour recevoir une tige de selle diamètre 25.4mm et un axe arrière diamètre 14mm. Ce sont les standards les plus utilisés en bmx freestyle, mais il est toujours bon de le rappeler 🙂