Sélectionner une page

Fourche PRIDE Slik 20″ Carbone

349,99

Après 2 années de recherche et développement, Pride Racing nous présente sa nouvelle fourche carbone nommée SLIK.

Conçu, en un seul même bloc pour une plus grande fiabilité la fourche carbone Pride SLIK dispose d’un design sobre et élégant. Sa construction monobloc 100% carbone HM Torray® T700S x T800S associée à sa structure interne en polymère polyméthacrylimide permet d’augmenter la rigidité et la solidité de l’ensemble.

Testée sur le circuit coupe du monde 2018 avec Jeremy Rencurel et Jeremy Bodzen

Effacer
UGS : ND Catégorie : Étiquette :

Description

  • Tubes : 100% carbone
  • Bras :
  • Pattes : découpées au laser / 5mm d’épaisseur / Pour axes 3/8″ / Entraxe 100mm
  • Déport : 30mm de déport
  • Pour jeu de direction :  intégrés ou externes
  • Pivot : 1 pièce 1-1/8″ – 1.5″ / 175mm de longueur  / Filetage M18x1,5mm
  • Bouchon de fourche :  en aluminium usiné CNC / Serrage avec clef allen/ M18 x 1.5mm
  • Poids  : 559 grammes

Caractéristiques : 

  • Matière : Fibre Carbone Torray® T700S x Torray® T800S avec structure interne en polymère (PMI)
  • Construction : 100% Carbone

Caractéristiques technique : 

  • Épaisseur de pivot : 4,8mm
  • Longueur de pivot : 175mm
  • Hauteur de fourche : 309mm
  • Déport : 30mm
  • Sleeve aluminium pour vis de pivot M18 x 1,5mm
  • Pivot non recoupable.

Couples de serrage : 

  • IMPORTANT : Toujours utilisé une clé dynamo métrique !
    • Serrage vis de compression : 2 Nm (Max)
    • Serrage vis de potence : 6 Nm (Max)
    • Serrage vis moyeux droptouts : 8 Nm (Max)

 

NOTES IMPORTANTES 

Cette fourche à été dessiné et crée pour le BMX RACE uniquement. Conforme aux exigences de sécurité EN et CPSC.
Conforme à la norme EN 14781.
Il est toujours à la charge de l’acquéreur de connaitre ces propres limites et comment entretenir une fourche haut de gamme 100% Carbone. Nous ne pouvons pas concevoir du carbone capable d’absorber une grosse collision. Après une chute ou collision merci de bien vérifier votre fourche. Si vous suspecter un dommage il est de VOTRE responsabilité de faire analyser par un professionnel l’intégrité de votre fourche.

Toujours respecter les couples de serrages. Utiliser si possible une bague de roulement fendue

Informations complémentaires

Taille Axe

,

Vous aimerez peut-être aussi…