Fourche PRIDE Slik V3.0 20″ Tapered 3K Matte Black Carbone

379,99

En version pour 20 Pouces en axe de 20mm et jeu de direction tapered conique (nouvelle jonction entre le pivot et les bras plus le support de roulement intégré)

Ajouter à la liste de souhaits

UGS : ND Catégorie : Étiquette :

Description

 

Conçue en un seul même bloc pour une plus grande fiabilité, la fourche carbone Pride SLIK 3.0 dispose d’un design sobre et élégant. Sa construction monobloc 100% carbone HM Torray® T700S x T800S associée à sa structure interne en polymère polyméthacrylimide permet d’augmenter la rigidité et la solidité de l’ensemble.

  • Tubes : 100% carbone
  • Bras : Tapered carbone
  • Pattes : 8mm d’épaisseur – Pour axes 20 mm – Entraxe 100 mm
  • Déport : 30 mm de déport
  • Pour jeu de direction :  intégrés ou externes
  • Pivot : 1 pièce 1-1/8″ – 1.5″ – 175 mm de longueur – Filetage M18x1,5 mm
  • Bouchon de fourche : en aluminium usiné CNC – Serrage avec clef allen – M18 x 1.5 mm – 60mm de filetage
  • Poids Vérifié au shop avec le bouchon : 510 grammes

Caractéristiques :

Matière : Fibre Carbone Torray® T700S x Torray® T800S avec structure interne en polymère (PMI)
Construction : 100% Carbone

Caractéristiques technique :

  • Épaisseur de pivot : 4,8 mm
  • Longueur de pivot : 175 mm
  • Hauteur de fourche : 309 mm
  • Déport : 30 mm
  • Sleeve aluminium pour vis de pivot M18 x 1,5 mm
  • Pivot non recoupable.

Couples de serrage :

  • IMPORTANT : Toujours utilisé une clé dynamo métrique !
  • Serrage vis de compression : 3 Nm (Max)
  • Serrage vis de potence : 8 Nm (Max)
  • Serrage vis moyeux droptouts : 8 Nm (Max)

NOTES IMPORTANTES

Cette fourche à été dessiné et crée pour le BMX RACE uniquement. Conforme aux exigences de sécurité EN et CPSC.
Conforme à la norme EN 14781.
Il est toujours à la charge de l’acquéreur de connaitre ces propres limites et comment entretenir une fourche haut de gamme 100% Carbone. Nous ne pouvons pas concevoir du carbone capable d’absorber une grosse collision. Après une chute ou collision merci de bien vérifier votre fourche. Si vous suspecter un dommage il est de VOTRE responsabilité de faire analyser par un professionnel l’intégrité de votre fourche.

Toujours respecter les couples de serrages. Utiliser si possible une bague de roulement fendue

 

Informations complémentaires

Option

10mm, 20mm