Cadre KINK Titan V.2

369,99

Nouvelle version! Cadre KINK Titan 2, bases plus courtes et boitier plus bas

Effacer

Basé sur 1 avis

Voir les avis
UGS : ND Catégorie : Étiquette :
KINK Bike co logo

Description

  • Acier : 4130 CrMo Sanko Seamless, toptube et downtube avec renforts,
  • Tubes :
  • Renfort direction : 2 renforts de direction externes Gravés
  • Collier de selle : 25.4mm Intégré  – Découpe vertical
  • Pour pneus de 20″ jusqu’à 2.50″ de largeur
  • Pattes Arrière : 6.5 mm d’épaisseur – Investment Cast- Tendeurs de chaine intégrés – Entraxe 110mm – Pour axe 14mm
  • Standard frein : OUI – Possibilité montage rotor OUI
  • Tasseaux fournis : OUI Démontables – Filetages M8 – (disponible ici)
  • Standard direction : 1-1/8″ intégré 45°x45° –   127mm de hauteur
  • Standard boitier : Mid BB (disponible ici)
  • Roulements vendus séparément

GEOMETRIE

  • Toptube : 20.75- 21″ – 21.25″
  • Bases arrières  : 13″
  • Hauteur BB : 11.6″
  • Angle direction : 75
  • Hauteur direction : 115mm
  • Angle selle : 71°
  • Standover : 8.5″
  • Poids Vérifié : 2.24 kilogrammes en 21″

INFO : Les vernis transparent sont plus fragiles que les peintures opaque. De fait, les cadres demandent plus d’attention et d’entretien. Des traces d’oxydation peuvent de plus être visibles d’origine.

NOTE : Ce cadre est dessiné pour recevoir une tige de selle diamètre 25.4mm et un axe arrière diamètre 14mm. Ce sont les standards les plus utilisés en bmx freestyle, mais il est toujours bon de le rappeler 🙂

 

Informations complémentaires

Option

20'5 Gloss gotham blue fade, 20'75 Gloss gotham blue fade, 21' Gloss gotham blue fade, 21'25 Gloss gotham blue face, 20'75 Matte muted lemon, 21' Matte muted lemon, 21'25 Matte muted lemon

Vous aimerez peut-être aussi…

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Richard S.
    Publié le 3 juin 2021 à 21 h 15 min
    5

    Cadre de bonne facture ,finition impeccable…géométrie très polyvalente en street ou park…moins réactif qu’un cadre pur street mais plus stable du fait d’un st.over de 8.5 et un cs de 13…pour mon niveau de riding je le recommande à 95%