LES TROIS ROUX BMX SHOP vous offre plusieurs possibilités pour recevoir votre commande.

Vous pourrez sélectionner une des options lors de la sélection du choix de livraison pour la france :

  • Retrait EN MAGASIN « Drive / CLICK & COLLECT »  5 Rue de Falaise à Caen (14). Récupérable immédiatement, durant les horaires d’ouverture. GRATUIT

  • GLS RELAIS – Colis livré sous 2 jours (en moyenne) dans le Point GLS Relais de votre choix. Vous serez averti par e-mail et SMS. Commande expédiée le jour même si passée avant 14h, du Lundi au Vendredi (Sauf jours fériés et montages custom) 7€ et offert à partir de 100€

  • GLS Chez vous Domicile – Livraison à votre domicile ou travail en 2 jours ouvrables. Commande expédiée le jour même si passée avant 14h, du Lundi au Vendredi (Sauf jours fériés et montages custom) 7,99€ et offert à partir de 100€

  • CHRONO PICK UP – Livraison express en point CHRONO Relais Colis livré en 48 – 72h dans le relais Pickup de votre choix. Vous serez averti par e-mail et SMS. Commande expédiée le jour même si passée avant 15h, du Lundi au Vendredi (Sauf jours feriés et montages custom): 7

  • CHRONO RELAIS – Livraison express en point CHRONO Relais Colis livré en 24h dans le relais Pickup de votre choix. Vous serez averti par e-mail et SMS. Commande expédiée le jour même si passée avant 15h, du Lundi au Vendredi (Sauf jours feriés et montages custom): 10

  • CHRONOPOST – Livraison express à domicile Colis livré en 24h à votre domicile ou travail. La veille de la livraison, vous êtes averti par e-mail et SMS. Commande expédiée le jour même si passée avant 15h, du Lundi au Vendredi (Sauf jours fériés). Les montages à la carte ou vélos custom peuvent nécessiter un délai supplémentaire. Le plus rapide: 12,00€

Pour le reste du monde

ZONE Europe 1 : Frais de port 15€, offert à parti de 150€
Allemagne – Belgique – Luxembourg – Pays Bas

ZONE Europe 2 : Frais de port 20€, offert à partir de 299€
Autriche – Danemark – Espagne – Grande Bretagne – Irlande – Italie – Portugal

ZONE Europe 3 : Frais de port 15€
Bulgarie – Estonie – Finlande – Hongrie – Lettonie – Lituanie – Pologne – Roumanie – Slovaquie – Slovénie – Suède – République Tchèque

ZONE Europe 4 : Frais de port 35€
Suisse – Liechtenstein – Norvège – Grèce

ZONE DOM : Frais de port 100€

ZONE TOM : Frais de port 150€

ZONE 5 : Frais de port 100€
Australie – Canada – Chine – Hong Kong – Israël – Inde – Japon – Corée du Sud – Russie – Singapour – Thaïlande – Vietnam

ZONE 6 : Frais de port
Reste du Monde


Quand vais-je recevoir ma commande ?

Nous souhaitons nous assurer que vous receviez votre commande le plus rapidement possible.

Une fois votre commande validée. Elle sera alors traitée, emballée et expédiée. Chez nous, nos stocks sont justes et réels (pas de dropshipping = faux stock).

Il faut commander avant 14 heures GLS et avant 15h CHRONOPOST pour quelle parte le jour même. Si la commande est effectuée après, il faudra attendre un jour ouvré en plus*

Vous devriez recevoir votre commande sous des jours ouvrables selon le transporteur choisi. Les colis ne sont pas livrés les week-ends et jours fériés.

Veuillez noter que les délais de livraison indiqués sont des estimations et peuvent varier en raison de facteurs externes échappant au contrôle des Trois Roux et son agent de livraison.

Ces facteurs peuvent inclure, entre autres, des conditions météorologiques extrêmes, des défaillances techniques, des retards aux douanes, etc.

Veuillez noter par ailleurs que durant les périodes de campagnes promotionnelles, les délais de livraison peuvent être plus longs que d’habitude.Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter.

En cas d’absence lors de la livraison de votre colis, il sera déposé au point relais le plus proche ou remis en livraison le jour ouvré suivant. Un avis de passage et mail vous expliquera où et comment le récupérer.

La mise à disposition d’un colis en point relais GLS ou CHRONOPOST sera de 7 jours après sa livraison avant son retour à notre magasin.

 


Comment suivre ma commande ?

Nous envoyons toujours un mail par notre service de livraison qui s’occupe de nos livraisons GLS, BOXTAL, DPD, DHL, FEDEX, Colissimo & Chronopost. (Vérifier votre boite mail indésirables et spams) 

Forcement et cela arrive si vous nous avez fournis une mauvaise adresse mail le suivi ne fonctionnera pas !!


Nos guides d’achat pour mieux comprendre et choisir

Retrouve les tutos mécanique sur notre chaine YOUTUBE

Programme Fidélité Croux
  • Register Your Self and Earn
    25 Points
  • Place The Order and Earn Points Earn 1 Points on every 1,00 spent
  • Refer Link
    Share this link and get a reward on their purchase only
  • Earn on Someone Else Purchasing
    Reward is : 25 Point
  • image
    Apply Points on Cart Total

    Conversion Rule : 5,00 = 100 Point

  • Convert Points into Coupons

    Conversion Rule : 5,00 = 100 Point

Programme Fidélité Croux Programme Fidélité Croux