Description
- Bande centrale lisse
- Crampons latéraux GripPod encastrés et dentelés
- Flancs latéraux texturés nid d’abeille
- Carcasse en Cyclex ultralégère
- Gomme tendre UTC
- Taille : 20 x 1.60″
- Vendu à l’unité
- Largeur pneu gonflé : .. mm
- Diamètre pneu gonflé : … mm
- Pression max : 110 PSI
- Construction carcasse : 120 tpi
- Tringles : Kevlar
- Poids Vérifié : 280 grammes
- Taille : 20 x 1.75″
- Vendu à l’unité
- Largeur pneu gonflé : .. mm
- Diamètre pneu gonflé : … mm
- Pression max : 110 PSI
- Construction carcasse : 120 tpi
- Tringles : Kevlar
- Poids Vérifié : 300 grammes
Montages recommandés en Race
• FASTR avant / FASTR REACT arrière pour les parcours plus courts avec des rampes de départ plus basses, ou les accélérations sont essentielles et où l’on recherche l’équilibre ultime entre vitesse et contrôle
• FASTR REACT avant / FASTR REACT arrière pour les pilotes qui aiment prendre des lignes agressives et demandent le maximum de contrôle
Gamme FASTR:
– FASTR, le plus rapide
– FASTR-REACT, le meilleur contrôle
– FASTR-X, le plus polyvalent