Outils :
- Clef Allen de 5 et 6 mm
- Essuie tout
Pièces :
Étape 1 : Enlever le Guidon
Attention, à chaque montage et démontage de vis, il est impératif de viser et dévisser de manière homogène,
- Démonter le levier de frein
- Démonter les vis de capot en croix (voir photo)
Étape 2 : Mise en place du guidon
- Laver l’intérieur de la potence et le guidon pour qu’il n’y ai pas de résidus
- Positionner le guidon sur le corps de potence
- Resserrer légèrement le corps de potence afin que les vis soient maintenues
- Ajuster la position du guidon afin de retrouver le moletage du guidon au centre de la potence
- Soulever le guidon pour l’ajuster à l’angle souhaité, la moyenne d’un angle de cadre standard étant 75° ( parallèle à la fourche)
Pour installer tes poignées, retrouve la video juste ici.
Étape 3 : Serrer la potence
- Serrer les vis de potence de manière égale pour garder la même distance de chaque vis entre le corps et le capot de potence
- Installer le levier de frein
Étape 4 : Vérification
- Assurez-vous que tous les réglages vous conviennent
- Assurez-vous que toutes les vis soient serrées avant de pratiquer, et revérifier après quelques sessions
ENGLISH VERSION
Tools :
- Allen wrench 6 mm
- Paper towel
Parts :
- BMX
- Bar
Step 1 : Remove the Bar
- Remove the brake lever
- Remove screw from the top cap stem
Step 2 : Place the bar
- Wash the inside of stem and bar to have no residue
- Place the bar on the body stem
- Screw lightly the screw to have maintain
- Adjust the position to align the bar grooves on the middle stem
- Adjust the bar angle, ( 75° is the standard, align to fork)
To install your handles, find the video right here.
Step 3 : Screw the stem cap
- The slits between screws must be egal
- Install the brake lever
Step 4 : Checking
- Make sure the handlebar do not wobble
- Make sure everything is tight before practicing, and recheck after a few sessions