Outils :

Pièces :

Étape 1 : Enlever le Guidon

Attention, à chaque montage et démontage de vis, il est impératif de viser et dévisser de manière homogène,

Étape 2 : Mise en place du guidon

  • Laver l’intérieur de la potence et le guidon pour qu’il n’y ai pas de résidus
  • Positionner le guidon sur le corps de potence
  • Resserrer légèrement le corps de potence afin que les vis soient maintenues
  • Ajuster la position du guidon afin de retrouver  le moletage du guidon au centre de la potence
  • Soulever le guidon pour l’ajuster à l’angle souhaité, la moyenne d’un angle de cadre standard étant 75° ( parallèle à la fourche)

 

Pour installer tes poignées, retrouve la video juste ici.

Étape 3 : Serrer la potence

  • Serrer les vis de potence de manière égale pour garder la même distance de chaque vis entre le corps et le capot de potence
  • Installer le levier de frein

Étape 4 : Vérification

  • Assurez-vous que tous les réglages vous conviennent
  • Assurez-vous que toutes les vis soient serrées avant de pratiquer, et revérifier après quelques sessions

 

ENGLISH VERSION

Tools :

  • Allen wrench 6 mm
  • Paper towel

Parts :

  • BMX
  • Bar

Step 1 : Remove the Bar

  • Remove the brake lever
  • Remove screw from the top cap stem

Step 2 : Place the bar

  • Wash the inside of stem and bar to have no residue
  • Place the bar on the body stem
  • Screw lightly the screw to have maintain
  • Adjust the position to align the bar grooves on the middle stem
  • Adjust the bar angle, ( 75° is the standard, align to fork)

 

To install your handles, find the video right here.

Step 3 : Screw the stem cap

  • The slits between screws must be egal
  • Install the brake lever

Step 4 : Checking

  • Make sure the handlebar do not wobble
  • Make sure everything is tight before practicing, and recheck after a few sessions